Unit Special Force the RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement curtis

Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis972

Curtis972


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011

Recrutement curtis Empty
MessageSujet: Recrutement curtis   Recrutement curtis Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:42

CANDIDATURE :
Pseudo : curtis972
Prénom : Félicien



AGE : 15
Localité : Val de reuil , 27
Profession : lycéen
Quelques mots pour parler de Moi : J'ai 15 ans ,je vais rentrer au lycée l'année prochaine, j'aime bien les jeux de guerre tel que swat , call of duty , medal of honnor et j'aime bien tout les need for speed en ce moment je joue aussi à need for speed world , et j'aime bien le tuning Wink



MES JEUX : swat 4, need for speed world , live for speed , wolf team , gtr2 , pure , race on , crime craft , bmw m3 challenge. ( sur pc )
EXPERIENCE SUR SWAT 4 : J'avais jouer à une démo et j'avais bien aimer et il y a 2 jours j'y est repensé et je commence a jouer.
MODE SUR SWAT 4 (très important) : j'ai pas compris dsl :S
NOM SWAT : Curtis



Disponibilités :tout le temps ( pour l'instant )
X-FIRE : je l'avais , maintenant j'ai mumble mais je peux le re-télécharger si il y a besoin.



Questionnaire :
As-tu deja fais partie d'une team si ou laquelle ? : Oui mais pas dans swat, j'ai une team dans need for speed world
Pourquoi vouloir entrer dans une team : Je voudrais entrer dans une team car j'aimerais avoir des conseils pour progresser dans swat et aussi me faire des amis et j'aime bien être dans un groupe ou il y une bonne embiance.
Est tu prêt à t'investire pour faire avancer La team ,participer aux entrainements et Wars/funwars proposer des idées de jeu ,des tactiques ? : Oui je suis prêt pour vous aidez pour les tactiques ( car mon frère a fait l'armée et je sais pas mais ptêtre qu'il peut m'aider je sais pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Curtis972

Curtis972


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011

Recrutement curtis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement curtis   Recrutement curtis Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:51

si vous m'accepter dans votre team mon nom sur xfire est curtis972
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Fox
» Recrutement Zedd
» Recrutement Zouha
» Demande de recrutement du grand Zelda<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit Special Force the RAID :: Bienvenu(e) :: Recrutement-
Sauter vers: