Unit Special Force the RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Canabroos

Aller en bas 
AuteurMessage
canabroos




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2010

Candidature Canabroos Empty
MessageSujet: Candidature Canabroos   Candidature Canabroos Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:57

Bonjour,

CANDIDATURE :
Pseudo :Canabroos
Prénom :Valentin



AGE : 14 ans . L'age demander est 16 . Mais j'ai remarquer que vous pouvez faire des exceptions. Je pense être mature .
Localité : France, Région Centre
Profession : Collégien
Quelques mots pour parler de Moi : Bonjour a tous, je m'appelle Valentin . Je joue a Swat 4 en version 1.0, depuis peu de temps, Je ne cache pas que je suis peu expérimenter . Autre que les jeux vidéos j'aime le sport, je pratique du roller acrobatique et de la natation .



MES JEUX : Je joue a Swat 4, un petit peu Counter Stike: Source .
EXPERIENCE SUR SWAT 4 : Pas énormément expérimenté; Débutant . Depuis environ 1 semaine, j'ai beaucoup accroché à ce jeu .
MODE SUR SWAT 4 (très important) : Pour l'instant je n'ai pas trop de modes, j'ai joué un petit peu en Coop
NOM SWAT : Canabroos



Disponibilités : Pendant les vacances, l'après midi et le soir jusqu'à 23h, minuit. Hors vacances scolaires, de 18h a 20h, puis de 21h a 23h. Cela dépend aussi de mes envie, disponibilités . Le week end, je peut jouer a toute heure de l'aprem ou un peu le soir.
Je possède un micro. Possibilité d'aller TS, Skype ou autres ..



Questionnaire :
As-tu deja fais partie d'une team si ou laquelle ? : Jamais eu de team pour l'instant .
Pourquoi vouloir entrer dans une team : J'aimerais entrer dans une team pour pouvoir jouer avec d'autres personne, apprendre des tactiques, pour obtenir quelques conseil, mais surtout pour m'amuser plus qu'en solo .
Est tu prêt à t'investire pour faire avancer La team ,participer aux entrainements et Wars/funwars proposer des idées de jeu ,des tactiques ? : En fonction de mes disponibilités, j'aimerais m'investir au maximum

Voila pour moi, j'espère que vous m'accepterez, je m'excuse si j'ai laisser quelques fautes d'orthographe je fais de mon mieux .
Merci

A plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Canabroos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit Special Force the RAID :: Bienvenu(e) :: Recrutement-
Sauter vers: