Unit Special Force the RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de war kmz vs raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
«KMZ»«SnipeR»




Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2010

demande de war kmz vs raid Empty
MessageSujet: demande de war kmz vs raid   demande de war kmz vs raid Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:07

salut mes amis

ça vous dit une défaite mdrrrr (je rigole)

demande de war pour le vendredi 17 septembre a 21 h 30 ( c est a dire demain ) ^^

mode = RD

nombres = 3 vs 3

respawn = interdit

1 map chacun ( 1 swat 1 supect sur notre map choisi ) ( 1 swat 1 supect sur votre map choisi )

map a choisir demain 20 h sur xfire avec dark

sur le serveur de votre choix

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Capitaine
Capitaine



Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

demande de war kmz vs raid Empty
MessageSujet: Re: demande de war kmz vs raid   demande de war kmz vs raid Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:42

Petit soucis ce soir je pouvais mais demain j'ai entrainement de rugby à ne pas rater j'ai match samedi.
Mon entrainement finit vers 20h30-21h ce serai cool de déplacé la war d'une heure ou de faire une 2vs2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
«KMZ»«SnipeR»




Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2010

demande de war kmz vs raid Empty
MessageSujet: Re: demande de war kmz vs raid   demande de war kmz vs raid Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:45

omg mais attend deja une fun war 3 vs 3 en rd c est chaud mais maintenant 2 vs 2 impossible mon ami

nous somme deux team donc les 2 vs 2 impossible en rd

donc la fun war toujour 21 h 30 car mes gars sont prets désolé je ne peut pas repoussé au se tient en 3 v 3 en rd comme il a etait ecrit


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Capitaine
Capitaine



Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

demande de war kmz vs raid Empty
MessageSujet: Re: demande de war kmz vs raid   demande de war kmz vs raid Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:29

Tu nous prend de court du jour au lendemain tu repousses le truk je sais pas comment vous allez faire mais pour ma part c'est mort !!
Revenir en haut Aller en bas
«KMZ»«SnipeR»




Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2010

demande de war kmz vs raid Empty
MessageSujet: Re: demande de war kmz vs raid   demande de war kmz vs raid Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:48

ben ecoute la il y a probleme moi j ai vue ça avec dark dove donc moi maintenant mais gars sont pret alors on fait comment
Revenir en haut Aller en bas
~RAID~Dark-Dove
Colonel
Colonel



Messages : 137
Date d'inscription : 16/08/2010

demande de war kmz vs raid Empty
MessageSujet: Re: demande de war kmz vs raid   demande de war kmz vs raid Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:50

Donc le plus simple c'est ça se passe ce week-end, Zelda et Captain quel sont vaux disponibilité pour faire une war svp?
Revenir en haut Aller en bas
https://swat4-raid.forumgaming.fr
Zelda
Capitaine
Capitaine



Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

demande de war kmz vs raid Empty
MessageSujet: Re: demande de war kmz vs raid   demande de war kmz vs raid Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:10

22h 22h30 si possible je peux me débrouillé pour 21h30 pour le samedi soir et le dimanche 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de war kmz vs raid Empty
MessageSujet: Re: demande de war kmz vs raid   demande de war kmz vs raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de war kmz vs raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit Special Force the RAID :: Les Opérations :: Demande de Match-
Sauter vers: