Unit Special Force the RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dark ! ! !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~RAID~|3rahim
Sergent
Sergent



Messages : 63
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25

Dark ! ! ! Empty
MessageSujet: Dark ! ! !   Dark ! ! ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:55

Evil or Very Mad Dark je peut pu allez plasse raport remais moi les droit eT stop Dark ou Dit bye A RAID ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
~RAID~Dark-Dove
Colonel
Colonel



Messages : 137
Date d'inscription : 16/08/2010

Dark ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Dark ! ! !   Dark ! ! ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:18

Brahim tu commence a me souler et faire chier tout le monde, donc j'arrete de prendre des gant avec toi et je pese mes mots! Tu me fais CHIER et si tu veux te barré case TOI et nous soul plus!!

Je tes sauver sur le fais que malgré toute les team qui voulaient que tu soit banni de notre serveur + team car ont t'apprécier!

(meme des team italienne a porter plainte contre toi putain mais comment tu fais!!!!)

Donc premièrement la Team RAID ne t'appartiens nullement!

2em Si tu veux partir les portes sont ouverte!

Mais je te le dis des maintenant, avant de te remettre un droit, je vais poster dans 'Place du Rapport' mon envie de te viré, si la majorité dise oui, c'est moi qui te banni!! (serveur+forum)

Et je te promé que tu ne trouvera plus de team!! Tu soul tout le monde tu te prend pour qui! tu nous parle comme de la merde alors que tu connais rien de la vie!

Tu es un sale merdeux de 12ans qui aime enmerdé tout le monde! Tu te crois tout permis!
Revenir en haut Aller en bas
https://swat4-raid.forumgaming.fr
leroy_gethro_gibbs
Premier Classe
Premier Classe



Messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26

Dark ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Dark ! ! !   Dark ! ! ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:02



Dernière édition par leroy_gethro_gibbs le Mer 15 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~RAID~Dark-Dove
Colonel
Colonel



Messages : 137
Date d'inscription : 16/08/2010

Dark ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Dark ! ! !   Dark ! ! ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:36

Rien a voir avec toi leroy...
Revenir en haut Aller en bas
https://swat4-raid.forumgaming.fr
Zelda
Capitaine
Capitaine



Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Dark ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Dark ! ! !   Dark ! ! ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:37

PAMMMMMMMMMMMMMMMM ça c'est un bon gros direct dans la gueule enchainé crochet gauche, crochet droit, uppercut K.O
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Basse-normandie ( CAEN )

Dark ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Dark ! ! !   Dark ! ! ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:21

MDR !
bien dit Dark , BRAHIM VA TE CREER TA TEAM TOUT SEUL MAIS VIEN PAS CHEZ LES RAID POUR RECRUTER
Revenir en haut Aller en bas
~RAID~|3rahim
Sergent
Sergent



Messages : 63
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25

Dark ! ! ! Empty
MessageSujet: xd   Dark ! ! ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:09

dark 1 truck
Peut pu allez place raport normal?

RAID best You can test RAID?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Capitaine
Capitaine



Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Dark ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Dark ! ! !   Dark ! ! ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:09

Bon brahim dommage que tu ne puisses plus y aller car il y avait un magnifique sujet pour toi qui je vais retranscrire pour que tu puisses y participer.

Sujet : POURQUOI GARDER BRAHIM !!!!?

Captaine:
J'attire votre attention plus particulèrement a DARK ET ZELDA , je ne comprend pas pourquoi nous gardons un joueur ( BRAHIM ) qui a voulu se barrer de la team et emmener d'autre joueur dans une nouvelle équipe ! Evil or Very Mad
Alors voilà j'aimerais que l'on fasse un vote pour savoir su OUI ou NON nous le gardons pour moi se sera un grand NON !!!!

Rockcor:
Aujourd'hui j'en ai également eu ma claque de brahim et je n'ai plus eu envie d joué avec lui sur un serveur on a pu jouer RAID vs all avec captaine leroy brahim et moi. Et la leroy et brahim faisait n'importe quoi kill arrest et tout.
A un moment je sting un gas par derrière, brahim le gaz après je commence à arrest et la il arrive me gaz et essaye de me prendre l'arrest ce qu'il n'a même pas réussi à faire. Ensuite ce qui m'a décider à partir du serveur ou il était ce fut 1erement le départ de captaine qui en avait marre ( le plus souvent on leave les serveurs ou ya des noobs et qu'on peut pas jouer tranquille ce qui est rare) et 2emement le fait que brahim pas longtemps après tue mon arrest et ne s'excuse pas genre c'est normal .......
Ensuite sans nous consulté Brahim a demandé une funwar à une team. Je n'ai pas envie de jouer avec un tricheur car même en 1vs1 dans la team il triche. Je dit que je ne veux pas et la ça réponse fut "si" soit disant tu joue tu fais ce que j'ai décidé.
J'en ai marre ... il fait n'importe quoi j'essaye d'être sympa de prendre sur moi de lui faire comprendre des truks pour qu'il arrête rien n'y fait il me soule vraiment tout à l'heure j'ai faillit le kicker de mes amis xfire!!
Je ne suis pas quelqu'un de difficile en relation je m'entend avec pas mal de monde je joue bien et je suis très faire play c'est pour ça que je me permet de jugé quand je fait une erreure je m'excuse et essaye de me rattraper je ne pense pas que ça viendrai à l'idée de brahim.
1 mois je supporte pas plus et la c'est plus et plus c'est de trop alors après le message de Captaine et après le fait qu'il m'ai dit "ah mais moi tu sais je peux ban des membres" ça m'a franchement mis les nerfs !!!

Je suis POUR le départ de brahim de la team qui l'aime le suive et je ne suis pas sur qu'il y ai grand monde Dark c'est à ton tour de juger brahim !!!!!!!

Leroy:
je suis parfaitement d'accord avec Zelda et Capitaine.
C'est vrai qu'il nous vole des arrestation,il ma déja fait le coup une dizaine de fois mais j'ai pas broncher)
Et on en a tous ras le bol de ses connerie.(désolé Brahim,mais c'est le jeu ^_^ !!!!)

Voila alors qu'en penses tu ????
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Basse-normandie ( CAEN )

Dark ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Dark ! ! !   Dark ! ! ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:48

Voilà ce que j'ai rajouté aussi Wink :


Merci de vos réponser , nous sommes pour l'instant unanime ...
Zelda a tout à fait raison dans ces propos , il es rare que je quitte un serveur parce que les autres me saoule et il est encore plus rare voir même impossible ( pourtant si ) de quitter un serveur parce que une personne de la même équipe que vous vous vole des arrest joue n'importe comment propose des trucs qu'on ne sait même pas ( funwar ) ! C'EST PAS POSSIBLE BRAHIM !!!! ! De plus à nous prendre pour je sais pas quoi, le mec a 12 ans ( excuse moi Leroy ce n'est pas pour toi loin de là ) et nous prend déjà de haut à nous dire oui mais de toute façon si tu veux pas moi je peux te bannir à tout moment , te faire quitter de l'équipe ... Non mais c'est n'imp !
Je vois une grande différence entre la maturité de Leroy et Brahim qui ont le même âge ... !

Bref, il ne reste plus que toi Dark qui peut décider de ce choix mais à ce que je vois je ne suis pas le seul !
Nous sommes une équipe , je joue parfaitement bien avec Zelda, nous arretons des mecs ensemble , nous nous donnons des arrestations par fair play ... Ce que ne sait pas faire Brahim hum ... ni leroy ... mais sa il apprendra ya pas de soucil.

A toi de juger Dark !
Revenir en haut Aller en bas
~RAID~|3rahim
Sergent
Sergent



Messages : 63
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25

Dark ! ! ! Empty
MessageSujet: dark !!!   Dark ! ! ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:23

Ok un peu mechan sur tous de toi cap on etait tres bon amis mais des que j ai dit cien chez les RAID Bammmmmmmm La geure Leroy Toi parreil J ai fait mon mieu pour dire a dark de te axepeter et toi zelda un peut + enerver chez les Raid
Mais si on veut que je part Je peut partir Sad mais j aurai mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Capitaine
Capitaine



Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Dark ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Dark ! ! !   Dark ! ! ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:26

T'es un pauvre con (excusé moi pour l'insulte mai je ne peux m'en empêcher ) dans le jeu et tu aimerais nous faire pleurer ???!! c'est du foutage de gueule ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
leroy_gethro_gibbs
Premier Classe
Premier Classe



Messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26

Dark ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Dark ! ! !   Dark ! ! ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:23

moi je me méle plu de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
~RAID~|3rahim
Sergent
Sergent



Messages : 63
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25

Dark ! ! ! Empty
MessageSujet: dark !!!   Dark ! ! ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:41

Bon bas les Gass bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Localisation : Basse-normandie ( CAEN )

Dark ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Dark ! ! !   Dark ! ! ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:16

Bye brahim Wink
On a jamais été "très bons amis" Brahim enleve ses mots de ta bouche Wink ! Tu veux faire tes cou par derriere bah vas y mais vient pas nous voir , la mentzlité comme la tienne : NON MERCI Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Dark ! ! !   Dark ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit Special Force the RAID :: Bienvenu(e) :: Chez Martine-
Sauter vers: